Mon panier (0) : 0,00 CHF HT

Mon compte

hydropol

  • Accueil
  • Hydrocarbures
  • Tous liquides
  • Divers
  • Séparateurs à graisses
  • Paiement sécurisé
    Commandez en toute sécurité
  • Livraison rapide
    Expédition & Livraison rapide
  • Service client
    du lundi au vendredi
    de 8h15 à 12h00 - 13h15 à 16h30

  • Commandes en ligne
    7 jours sur 7

Accueil > Conditions Générales de Vente

Conditions Générales de Vente

Conditions générales

1. Produits livrés par HYDROPOL by SteelNox GmbH

 

Garantie

Service

HYDROPOL by SteelNox GmbH garantit la livraison de produits de qualité. Votre satisfaction est notre première priorité et nous voulons vous apporter un service irréprochable.

Si le client n’est pas satisfait des produits livrés, il peut contacter notre Service Client par téléphone au 052-222.64.52 ou par e-mail à hydropol.suisse@gmail.com

Afin de bénéficier de notre garantie « satisfait ou remboursé », toute réclamation doit nous parvenir dès réception de la marchandise, c’est-à-dire le jour même de la livraison. Les défauts cachés sont à signaler au Service Client dès leur détection. Le montant correspondant à la marchandise défectueuse sera crédité sur le compte client. Ce crédit est valable une année. HYDROPOL by SteelNox GmbH se réserve le droit d’exiger des preuves du défaut auprès du client avant de créditer son compte.

La garantie « satisfait ou remboursé » porte sur des défauts liés aux aspects suivants : défaut ou dégradation de conditionnement, casse lors du transport, livraisons incomplètes, erreur sur le produit lors de la livraison.

Les produits dont les qualités intrinsèques ne correspondent pas aux attentes du client ainsi que les produits commandés par erreur ne sont pas remboursables.

Produits

HYDROPOL by SteelNox GmbH veille à ce que les informations données sur les produits (par ex. volumes d’absorption, dimensions, poids) soient correctes.

Commandes

Prix

Tous les prix de vente sont hors TVA. La TVA s’ajoute en fin de facture selon les taux en vigueur.

Les frais de livraison varient en fonction du poids des articles commandés. (Les produits emportés du dépôt HYDROPOL by SteelNox GmbH sont hors frais de livraison) :

Les frais de livraison comprennent : l’emballage et le transport.

Transports réalisés par Poste, DHL ou par camions HYDROPOL by SteelNox GmbH

Les transports par camions HYDROPOL by SteelNox GmbH sont proposés sur la base d’une offre établie au préalable entre le Client et HYDROPOL by SteelNox GmbH

Articles

Si un produit n'est pas disponible au moment de l'envoi, il ne sera pas facturé ni envoyé ultérieurement, une nouvelle commande devra être établie par le Client pour le complément de commande.

Confirmation de commande HYDROPOL by SteelNox GmbH

La commande originale constitue la base de calcul pour d’éventuels avantages spéciaux ou réductions, même si elle est complétée par la suite.

Toute commande est confirmée par HYDROPOL by SteelNox GmbH. Le débit de la carte de crédit du client ne se fait que lorsque les marchandises quittent nos centres de préparation de commandes soit le jour même où le sur- lendemain.

Le contrat entre en vigueur quand le client a passé sa commande et quand cette commande a été acceptée par voie électronique par HYDROPOL by SteelNox GmbH. Le client ne peut compléter ou annuler une commande que jusqu’au moment où cette dernière est traitée dans notre sites de préparation de commandes.

Conditions spéciales sur prix brut de vente

Le Client peut obtenir des conditions spéciales lors d’achats groupés de marchandises, livrées en palettes ou en grande quantité.

Pour les marchandises courantes, un rabais est indiqué par tranche de quantité et peut varier selon les produits.  HYDROPOL by SteelNox GmbH se laisse le droit de modifier ces prix et conditions de rabais en tout temps.

 

 

Paiement

Méthodes de paiement

Le client a le choix entre le paiement par carte de crédit et par bulletin de versement. Si le client passe sa commande avec l’application mobile de HYDROPOL by SteelNox GmbH, il peut effectuer un paiement sécurisé par carte de crédit.

Pour les paiements par bulletin de versement, les factures avec bulletin de versement papier sont envoyées au client le jour du départ de la livraison. Elles sont payables à 10 jours net.

Les factures concernant les livraisons elles sont payables à 10 jours net.

Si le délai de paiement n'est pas respecté, HYDROPOL by SteelNox GmbH se réserve le droit de mettre la commande ultérieure du client en suspens et de lui facturer des frais de rappel. Un rappel de paiement entraîne automatiquement la suspension de la méthode de paiement par bulletin de versement. En cas de recouvrement contentieux, cette dernière sera définitivement bloquée.

Dans certains cas, HYDROPOL by SteelNox GmbH peut exiger le paiement par carte de crédit.

Solvabilité du client

HYDROPOL by SteelNox GmbH se réserve le droit d'examiner la solvabilité d'un client. De par sa commande, le client donne son accord à un tel examen de solvabilité.

HYDROPOL by SteelNox GmbH se réserve le droit d'exiger un paiement d'avance ou une garantie du client avant de livrer la commande.

HYDROPOL by SteelNox GmbH peut annuler ou suspendre la commande d'un client si ce dernier est insolvable, si une ou plusieurs de ses factures sont impayées ou si HYDROPOL by SteelNox GmbH a des raisons fondées de penser que le client agit dans une intention frauduleuse.

Remboursements, crédits.

Si le client a droit à un remboursement ou à un crédit, le montant dû sera crédité sur son compte client, utilisable pour le prochain achat chez HYDROPOL by SteelNox GmbH dans un délai d'une année. Passé ce délai, le crédit sera échu.

Livraison et dépôt

Lieu de livraison

Le service de livraison par camion HYDROPOL by SteelNox GmbH est disponible en Suisse. Les créneaux horaires disponibles selon les régions peuvent être vérifiés par téléphone au service Clients. Après la confirmation de la commande par HYDROPOL by SteelNox GmbH, les articles commandés sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client.

Horaires

Livraison

La livraison se fait au plus tôt 2 jours ouvrables suivant la commande, à condition que cette dernière ait été effectuée avant 16h00. Les commandes effectuées le vendredi avant 16h00 sont livrées au plus tôt le mardi en journée. Font exception quelques localités où les livraisons sont limitées à certains jours de la semaine.

Les heures de livraison peuvent varier à l’intérieur du créneau horaire et occasionnellement se situer en dehors de ce créneau. Certaines dates de livraison peuvent être bloquées, notamment lors des jours de pointe à volume de livraison exceptionnel. Dans ces cas-là, toute demande de dédommagement est exclue. Il n'est pas possible de choisir une heure de livraison précise dans le créneau horaire.

Pas de livraisons le samedi ni le dimanche, les jours fériés nationaux et cantonaux.

Absence du client lors de la livraison

Si le client n'est pas présent lors de la livraison et sans indication contraire de sa part, les produits sont déposés devant la porte de son domicile ou à la réception ou devant la porte de l’entreprise.

 

 

Les courses peuvent également être livrées chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, si le client indique l'adresse et le téléphone du voisin sous la section « indications facultatives » de son compte client avant de confirmer sa commande.

Le client assume la responsabilité des produits une fois livrés, même si ces derniers sont déposés devant la porte de son domicile ou de l’entreprise ou chez un voisin en son absence.

Livraison en journée du lundi au vendredi

La livraison se fait au plus tôt le surlendemain de la commande, à condition que cette dernière ait été effectuée avant 16h.

Certaines dates de livraison peuvent être bloquées, notamment lors des jours de pointe à volume de livraisons exceptionnel. Dans ces cas-là, toute demande de dédommagement est exclue.

Pas de livraisons le samedi et dimanche et les jours fériés nationaux et cantonaux.

Absence du client lors de la livraison en journée du lundi au vendredi

Si le client n'est pas présent lors de la livraison, les produits sont déposés devant la porte de son domicile ou à la réception ou devant la porte de l’entreprise.

Les indications facultatives autres que le code et l’étage ne seront pas prises en compte.

Si le client habite dans une région isolée et sa boîte aux lettres fait partie d’une « batterie de boîtes aux lettres » éloignée de son habitat, le facteur colis y déposera un avis de passage et la commande pourra être retirée à la poste du village le jour même.

Le client assume la responsabilité des produits une fois livrés même si ces derniers sont déposés devant la porte de son domicile ou de l’entreprise.

 

2. Protection des données

Protection des données

En s’inscrivant sur le site HYDROPOL by SteelNox GmbH, le client choisit s’il souhaite recevoir des informations de nature publicitaire ou autre de la part de HYDROPOL by SteelNox GmbH, via différents canaux de communication (e-mail, courrier, SMS, téléphone, notifications push). S’il s’est inscrit aux newsletters, le client peut se désinscrire à tout moment, facilement et gratuitement, en suivant les instructions figurant dans le message respectif ou en contactant le Service Client HYDROPOL by SteelNox GmbH.

HYDROPOL by SteelNox GmbH transmet les adresses des Clients à des tiers seulement dans la mesure où elles sont indispensables pour la bonne exécution de la commande ou du paiement (par ex. transmission des données à La Poste, DHL, à une société de recouvrement en cas de non-paiement, etc.)

En aucun cas les informations de nos clients seront transmise à des tiers dans un but commercial ou autres

Les informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.

 

Notre Blog

Suivez le par flux RSS

Blog Suivez le par flux RSS

  • CGV -
  • Mentions légales
  • Qui sommes-nous ? -
  • Formulaire de rétractation -

Qui sommes-nous ?

VOTRE PARTENAIRE EN DEPOLLUTION absorbant 100% naturel en fibres de jacinthe d'eau.

Boutique propulsée par WiziShop

J'ai perdu mon mot de passe !

Ou Créer un compte maintenant